Anabelle Grenier-Genest

Doctorante en psychologie
*Congé de maternité* Clientèle adulte

Mme Anabelle Grenier-Genest est doctorante en psychologie. Elle est en voie de terminer son doctorat en psychologie. L’ensemble de sa formation clinique est complété et elle vise le dépôt de sa thèse doctorale sous peu, ce qui lui permettra d’obtenir son permis de l’Ordre des psychologues du Québec. Elle travaille chez PANORAMA  (anciennement Psychologie Rive-Sud) sous la supervision de madame Isabelle Giguère, psychologue, de madame Dominique Rioux, psychologue ainsi que madame Sarah De Grandpré, psychologue.

Spécialisée dans l’approche cognitive-comportementale auprès d’une clientèle adulte, elle intègre également la pleine conscience, la thérapie d’acceptation et d’engagement et la thérapie comportementale dialectique à sa pratique. Mme Grenier-Genest a acquis de l’expérience en milieu hospitalier et en clinique privée, offrant de la psychothérapie à des clientèles vivant des difficultés très variées : trouble de l’humeur, trouble anxieux, trouble lié à un traumatisme, trouble somatique, trouble alimentaire, trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité, difficultés relationnelles et de couple, trouble de la personnalité, trouble obsessionnel-compulsif, difficultés liées à une dépendance.

Mme Grenier-Genest est appréciée pour sa facilité d’approche, son écoute empathique, son dynamisme et sa flexibilité. Ces qualités favorisent le développement d’une relation thérapeutique favorable et authentique et permettent l’établissement d’un climat chaleureux, de collaboration et de respect.

Contactez-nous
close slider

Nous contacter (418) 834-0114

Please prove you are human by selecting the Flag.